b&w Index du Forum b&w
bienvenue chez les B&W

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande d'accés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b&w Index du Forum -> taverne b&w publique -> b&w
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shabintokK
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 18:10 (2011)    Sujet du message: demande d'accés Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire,, pourrais je avoir accés à la partie privé de l'ally.

Merci d'avance Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 18:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Traken
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 18:48 (2011)    Sujet du message: demande d'accés Répondre en citant

coucou shabintokK , un petit mp dans le jeu pour me confirmer ton identité et je te ferai ça  Okay

LeKelb
B&W

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 15:52 (2011)    Sujet du message: demande d'accés Répondre en citant

salut quelqu'un pourrais m'expliquer svp comment mettre mes troupes a jour avec celle de l'ally sur getter !!!
merci !!!

Shabintok
B&W

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 17:04 (2011)    Sujet du message: demande d'accés Répondre en citant

1er PAS Getter tools

On vous demande de rejoindre le groupe GT de l'alliance.

Mais GT c'est quoi, et à quoi ça sert ?

GT (GetterTools) est un site qui regroupe un tas d'outil qui vous facilite la vie dans travian.

C'est un outil indispensable au HC de l'ally pour suivre l'évolution des membres, connaitre les forces disponibles et préparer les opérations off et def.

L'inscription au groupe GT de l'ally et la mise à jour régulière de vos infos n'est pas facultative. C’est un devoir !!

Comment s'inscrire et paramétrer son compte ?

Rendez vous sur le site http://www.gettertools.com

Choisissez un serveur travian puis nouveau compte en haut à droite. (L’attribution du peuple gaulois/Germain/Romain est automatique si votre pseudo IG est correctement renseigné)

Validez l'inscription, connectez vous, puis choisissez le menu "Gestion des troupes" / "Mon compte"

Onglet InGame : ici vous pouvez vérifier que votre pseudo IG est correct et le modifier si besoin. Vous pouvez aussi renseigner vos cogés IG : il ne s'agit que d'une information mais elle est utile pour les membres de l'ally.

Je zappe l'onglet Profil : facultatif

Onglet Paramètres de l'outil de troupes : choisissez ici le niveau de fonctionnalités "complet".

Onglet compte GT2 : rien à dire. Si ce n'est c'est dans celui là que vous pouvez supprimer votre compte GT

Les onglets "fonction de cogestion avancées" et "partage de compte" seront vus dans un autre tuto.

Vous êtes inscrit !

Comment rejoindre le groupe de l'alliance ?

Pré-requis : vous avez créé un compte GT, vous êtes connecté sur le bon serveur et votre pseudo IG est correctement renseigné.

Utilisez le lien d'inscription au groupe de l'alliance qui vous a été communiqué. Si vous ne l'avez pas, demandez-le. Si le lien ne fonctionne pas c'est que pour des raisons de sécurité il a été changé. Demandez en un nouveau.

Validez :

Vous avez rejoint le groupe de l'ally !

Comment mettre à jour vos troupes ?

Pré-requis : vous avez créé un compte GT, vous êtes connecté sur le bon serveur, votre pseudo IG est correctement renseigné, et vous avez rejoins le groupe de l'alliance (bah oui on s'en fout de vos troupes si on peut pas les voir !)

Choisissez le menu "gestion des troupes" / "mes troupes"
Pour chaque village vous devez renseigner manuellement :
- le type ou spécialité : Off, Def, Ressources, Espions...
- le niveau de la place de tournoi (PT) : indispensable pour que les temps de trajets du planificateur soient corrects.

Chargez vos troupes : en 3 clics depuis vos places de rassemblement ou la vue troupes du compte plus.

Renseignez votre capacité à coloniser priser : points de culture (option disponible si vous avez choisi le bon niveau de fonctionnalité cf inscription)

Vos données GT sont à jour !

Traken
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 22:44 (2011)    Sujet du message: demande d'accés Répondre en citant

heu.... attention les gars, z'êtes en partie publique ici ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: demande d'accés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b&w Index du Forum -> taverne b&w publique -> b&w Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation