b&w Index du Forum b&w
bienvenue chez les B&W

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OFF A QUAI
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b&w Index du Forum -> Oragnisation offensive (privé) -> Rc off lachez vous =)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shabintok
B&W

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:38 (2011)    Sujet du message: OFF A QUAI Répondre en citant

RC du 28.12.11 21:51:46

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ArtoFire
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:54 (2011)    Sujet du message: OFF A QUAI Répondre en citant

GG Bien joué!!!

verine
B&W

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 10:39 (2011)    Sujet du message: OFF A QUAI Répondre en citant

pas mal Smile

Lolow
B&W

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 11:26 (2011)    Sujet du message: OFF A QUAI Répondre en citant

Bien vu, les impés à quai ça fait mal pour le défenseur :/

mick le sage
B&W

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 15:21 (2011)    Sujet du message: OFF A QUAI Répondre en citant

, 

quelqu1z
B&W

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:21 (2011)    Sujet du message: OFF A QUAI Répondre en citant

[Zeus]
ouin ... (bon il a eu de l'assistance aussi ... m'attendais pas à me farcir des gaulois :p) J'aurai au moins viré 2/3 de sa def (plus ses gougous quand il m'a attaqué)
quelqu'un pour le finir ?

ArtoFire
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 21:09 (2011)    Sujet du message: OFF A QUAI Répondre en citant

xD c'est béte ça jpeux pas le finir j'ai que dla def^^

thibault
B&W

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 12:59 (2011)    Sujet du message: OFF A QUAI Répondre en citant

ouaip, c'est loin mais j'mennuis alors BAM!!!
drole de tactique quand méme d'attaquer avec de la def
quelqu'un a des idées louche
j'vous enverrai le rc mais bon y'a rien d'extraordinaire (centaine d'épée arrivé dans 10h)

quelqu1z
B&W

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 15:33 (2011)    Sujet du message: OFF A QUAI Répondre en citant

[Zeus]
ok, mais dommage ça tombe pendant la trêve, il aura juste un rc comme quoi tu lui souhaite de joyeuses fêtes Smile après toi, les autres arrêtez on abandonne l'idée de le finir, quelqu1 tente la diplo (et il est doué pour ça)

thibault
B&W

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 09:07 (2011)    Sujet du message: OFF A QUAI Répondre en citant

ha oui bon en effet il a un bon pote gaulois je l'ai encor sous estimé!!
http://ts1.travian.fr/berichte.php?id=17046442|0ff20842&t=
bon je sui pa sur que le lien marche!!

thibault
B&W

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 09:12 (2011)    Sujet du message: OFF A QUAI Répondre en citant

c'est rageant quand même, j'ai a peine rogner ses troupes, même pa tué un héro!!
pour moi ça va j'avais un seau et il avais quasiment plu de vie, pa de regret!!
bon par contre ça fait quand même trés loin^^ Mort de Rire  

ArtoFire
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:32 (2011)    Sujet du message: OFF A QUAI Répondre en citant

=p Bien joué quand même 

thibault
B&W

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:22 (2011)    Sujet du message: OFF A QUAI Répondre en citant

merci en fait ça m'plait cette resistance!! ça me stimule, j'vais lui faire un beau papier cadeau et je vais l'atomiser, le temps de faire une mega off!!!

thibault
B&W

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:25 (2011)    Sujet du message: OFF A QUAI Répondre en citant

rhaaaa oui mais bon d'amord mon deusième vivi ensuite boum! he pui une petite bière pour féter ça!! he c'est mon annif aujourd'hui!!!

quelqu1z
B&W

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:59 (2011)    Sujet du message: OFF A QUAI Répondre en citant

[Zeus]
euh thibault, non évite, il a des bons copains :p quelqu1 tente la diplomatie, alors on stop les attaques en attendant sa réponse ^^ et ... BON ANNIVERSAIIIIIIIIII-REEEEEEEEE !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: OFF A QUAI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b&w Index du Forum -> Oragnisation offensive (privé) -> Rc off lachez vous =) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation