b&w Index du Forum b&w
bienvenue chez les B&W

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OFF A QUAI
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b&w Index du Forum -> Oragnisation offensive (privé) -> Rc off lachez vous =)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArtoFire
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 16:09 (2011)    Sujet du message: OFF A QUAI Répondre en citant

Ouaiiiiiiiiiiiis BON ANNIV 

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 16:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thibault
B&W

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 23:42 (2012)    Sujet du message: OFF A QUAI Répondre en citant

ha merçi, oui bon il a des potes mais chuis sur qu'il aurai du avoir plus de def!
a mon avis il a surtout un seul pote mais trés proche genre "a la vie, a la mort" et gauloi en plus, excellent defenseur! il faut atteindre ses troupes sur le vivi germain, on a qu'a fair un op off dessus et ils sont morts, t'en fera un p'ti frigo!!!

quelqu1z
B&W

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 02:34 (2012)    Sujet du message: OFF A QUAI Répondre en citant

[Zeus]
vous enflammez pas, faut jouer avec les grosses cordes Smile ce mec a une def permanente d'un copain gaulois, mais bon, les rip ce sont mis certains owned à dos ... et nous, on s'est mis certains owned à la table des amis (bah oui, moi j'aime bien garder contact avec mes alliés ... même quand ils m'ont quitté pour aller chez une ally top 10 !). refais toi déjà des troupes, ce que t'as perdu ça coûtait cher ^^ mais je retiens que t'es un mec qu'a pas hésité !!! si ça se confirme avec les owned et que, soyons fous, ils montent une opé off sur les rip, j'ai demandé à être prévenu (hmmm, la vengeance ça se mange peut-être froid mais c'est bon d'avance !), alors t'inquiète pas que je te ferai signe !!! plus on est de fous plus on rit hein ^^

Jimnastik
B&W

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:25 (2012)    Sujet du message: OFF A QUAI Répondre en citant

avec du retard :
bonanif, sympa l'idée de fêter ça en même temps que le nouvel an, tu féliciteras tes parents de ma part !!!!

thibault
B&W

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:19 (2012)    Sujet du message: OFF A QUAI Répondre en citant

you bon qui c'est qu'a fait l'op off??
moi j'était un peu en retard mais j'ai quand méme envoyer ma p'tite off en reconstruction
resultat: http://ts1.travian.fr/berichte.php?id=18510609|25f81826&t=
j'ai l'impression qu'il y a pa grand monde qu'est passer devant moi!! j'ai du faire l'ouverture! Mr. Green

thibault
B&W

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:22 (2012)    Sujet du message: OFF A QUAI Répondre en citant

le plus rigolo c'est que maintenant il m'attaque!!!
je fait quoi a votre avis? je le poutre ou j'active l'évasion!
j'ai peu de def (200 fafa)

Jimnastik
B&W

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 09:48 (2012)    Sujet du message: OFF A QUAI Répondre en citant

si il laisse sa déf à quai, on le frigorise

thibault
B&W

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:11 (2012)    Sujet du message: OFF A QUAI Répondre en citant

bon ben il a fait carton!!http://ts1.travian.fr/berichte.php?id=18793344|7df47898&t=
je suis bléssé, plus d'off ni de def ni d'ressources!!!!!
MASSACRER LE pour moi les gars!!
svp un peti effort, y en aura un qui le frigorisera et on se remboursera nos off!!

thibault
B&W

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 08:06 (2012)    Sujet du message: OFF A QUAI Répondre en citant

ben? le lien a pa marché?http://ts1.travian.fr/berichte.php?id=18793344|7df47898&t=
si il marche toujours pas il vous faudra le copier dans un nouvel onglet internet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: OFF A QUAI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b&w Index du Forum -> Oragnisation offensive (privé) -> Rc off lachez vous =) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation