b&w Index du Forum b&w
bienvenue chez les B&W

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demandes d'accès à la partie privée B&W
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b&w Index du Forum -> taverne b&w publique -> b&w
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traken
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 18:04 (2011)    Sujet du message: demandes d'accès à la partie privée B&W Répondre en citant

mp recu lilix / martinix ^^ cest opé

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 18:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayu
B&W

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 18:24 (2011)    Sujet du message: demandes d'accès à la partie privée B&W Répondre en citant

bonjour je viens demander mes accès!!merci d'avance

Traken
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 09:33 (2011)    Sujet du message: demandes d'accès à la partie privée B&W Répondre en citant

un petit message dans le jeu Mayu et je te ferai ça tout de suite aprèsWink

pioupiou_
B&W

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 11:34 (2012)    Sujet du message: demandes d'accès à la partie privée B&W Répondre en citant

demande pour lacces privée merci

Traken
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:03 (2012)    Sujet du message: demandes d'accès à la partie privée B&W Répondre en citant

euh... pioupiou... tu as les accès depuis longtemps ^^

tu n'arrives pas à voir les sujets privés ?

Pti Dav

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 15:33 (2012)    Sujet du message: demandes d'accès à la partie privée B&W Répondre en citant

Salut, je fais parti des AUPA BO, et je voulais savoir si on peut avoir l'accès à la partie privé aussi? J'ai envoyé un mess a nini ingame pour info. A plus!!

ArtoFire
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 18:11 (2012)    Sujet du message: demandes d'accès à la partie privée B&W Répondre en citant

tu as l'accés^^

Pat2106

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 18:14 (2012)    Sujet du message: demandes d'accès à la partie privée B&W Répondre en citant

Bonjour ArtoFire...
Idem pour moi...suis boss de l ally AUPA BO et nine m'a invité sur votre fofo...
Bonne soirée

Pat2106

angelike

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 12:36 (2012)    Sujet du message: demandes d'accès à la partie privée B&W Répondre en citant

kikoo pareil ;

Angelike des AUPA BO. pouvez vous abaisser votre pont levis svp Smile

@bientot

ArtoFire
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:50 (2012)    Sujet du message: demandes d'accès à la partie privée B&W Répondre en citant

ENvoyez moi un message IG s'il vous plait^^

Oltarus

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:06 (2012)    Sujet du message: demandes d'accès à la partie privée B&W Répondre en citant

Oltarus des AUPA BO et j'aimerais bien avoir droit accès à la partie privé s.v.p.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: demandes d'accès à la partie privée B&W

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    b&w Index du Forum -> taverne b&w publique -> b&w Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation